Vibe XXIII 2018

Découvrons le podium de cette compétition 2018 !

En première position : The Compagny !

J’imagine bien leur répétitions générales 😱😂 Précis, synchro, défi de chorégraphier sur juste des vocals et une bonne partie en percussion corporelle, juste magnifique leur tempo 😘

2nd place : Choreo Cookies !

Et BIMMMM Chris Martin sur scène pour le VIBE !!

Difficile de surpasser ce qu’ils ont pu faire en 2015, quand ils ont gagné la compétition *-* Mais wah, ça fait grave du bien de les retrouver sur le podium également cette année !

Cliquez sur l’année pour voir la vidéo correspondante : 2015 ; 2016 ; 2017 .

VIBE XXIII, 3ème et dernière place du podium : TwoFourSeven Co.

Une chorégraphie intéractive avec le public dans une compétition?! Plusieurs choix signifient plusieurs scénarii et donc plusieurs parties de chorée à apprendre… Whao 😱 le travail de fou en amont….

Ça me rappelle un peu ce que Kinjaz a pu faire en exhibition sur le thème des jeux vidéos, un peu moins intéractif (bien que ça dépendait des cris du public) qu’ici. Chapeau, perso je leur aurait bien donné la première place !

Kinjaz VIBE XX 2015

 

 Mention Honorable du VIBE XXIII 2018

Alt-J, Paramore et bien d’autres musiques auxquels on n’aurait pas pensé, sur le thème de la machine. Magnifique (chef d’) oeuvre !

This will blow you mind off… In a BLAST !!! Synchro, puissance, énergie, technologie, différentes formes d’arts, un super script et thème… 14 meilleures minutes de ma soirée jusqu’à présent *_*

Et vous, qu’en pensez-vous de ce podium? Quels sont vos réactions?

Laisser un commentaire