Shape Of You – Chorégraphies

Ed Sheeran s’est retiré des réseaux sociaux pour une année entière et est revenu avec deux titres : Shape Of You et Castle Of The Hill. Depuis début janvier, ces deux titres restent en tête, et depuis, l’album de Ed Sheeran cartonne. Résultats : plusieurs chorégraphes ont magnifiquement bien utilisé cette chanson, c’est ce qui me donne l’envie d’écrire sur ce billet, pour vous partager toutes ces belles pépites.

Kyle Hanagami

Kyle Hanagami, pas besoin de vous en parler plus, si son travail vous intéresse, voici un petit billet qui pourrait vous intéresser. Il est extrêmement professionnel mais a un cœur énormément grand, c’est un chorégraphe que je respecte au plus profond de moi-même.

Matt Steffanina & Phillip Chbeeb

Phillip Chbeeb alias PacMan est connu pour son extrême flexibilité et avoir fait parti du crew IAmMe. Matt Steffanina est un très bon danseur et chorégraphe. Leur duo est juste une bombe ! Si vous souhaitez par ailleurs l’apprendre, Matt a fait une vidéo supplémentaire sur sa chaîne, le lien se trouve dans la description de la vidéo, et vous pourrez apprendre pas à pas cette chorégraphie !

Lia Kim

Parce qu’il n’y a pas que des Américains dans mes favoris, du coté de l’Asie, d’autres noms se font connaître. Lia Kim récemment en couple avec Dylan Mayoral prends de plus en plus d’ampleur et ses chorégraphies sont très souple et joliment interprété. Je vous laisse regarder 😉

Anthony Lee (Kinjaz)

Et pour finir, les gars de Kinjaz (pour qui je ferais un petit billet sous peu) ont fait leur propre version eux aussi. Leur clé : le popping, très net, très robotisé, mais également fluide et accessible; les mouvements sont rapides et très secs, ce qui donne un travail final juste exceptionnel ! *-*

Laisser un commentaire